Live News

Il a été arrêté à Curepipe : un agent de sécurité exhibe ses parties intimes devant une étudiante

Police de Curepipe

La police de Curepipe, en collaboration avec la CIU Centrale, a procédé à l’arrestation d’un certain M. Erranah P., alias Vikash, âgé de 41 ans, un habitant de Mahébourg. Ce dernier travaille comme agent de sécurité pour une société de gardiennage. Il a été placé en détention dans une cellule de Vacoas, sous une charge provisoire de « gross indecent act in public ».

Publicité

Ceci après que la victime, une étudiante de 16 ans habitant les hautes Plaines Wilhems, a rapporté le cas le 23 mars 2019. La victime, qui était accompagnée de sa mère et en présence de son homme de loi, avait expliqué que ce jour-là aux alentours de 18 h 30, elle marchait le long de la rue Jerningham en provenance de Manhattan et se dirigeait vers la gare Jan Pallach, quand elle vit un homme. Il se tenait près d’une haie de  bambou dans une impasse annexe à l’hôtel Europa.

L’individu s’est approché d’elle, il a ôté sa main droite de sa veste pour exhiber ses parties intimes à la victime, tout en se masturbant. L’adolescente s’est mise à crier tout de suite. Des passants ont accouru et en voyant plusieurs membres du public, l’exhibitionniste a pris la fuite. Elle a appris qu’il s’appelait Pyvia et que c’est un employé d’une compagnie de sécurité. Elle a donné son signalement à la police, qui a ouvert une enquête, ce qui a conduit à l’arrestation du présumé pervers.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !