Live News

Il marche nu dans la maison : une adolescente dénonce le petit ami de sa mère

Poste de police

La Brigade pour la Protection des Mineurs et la police de Pointe-aux-Sables enquêtent sur un cas d’«exposing child to harm». Cela après qu’une adolescente de 15 ans, fréquentant un collège de la capitale, a dénoncé le petit ami de sa mère, auprès de son enseignant. La Brigade pour la Protection des Mineurs a été alertée dans la journée du 17 août et le suspect devrait être interpellé sous peu. L’adolescente sera entendue par des officiers de la Brigade pour la Protection des Mineurs et un psychologue.

Publicité

L’adolescente de 15 ans a soutenu dans sa déposition à la police, en présence d’un représentant de la Family Welfare Protection Officer de Bambous qu’à plusieurs reprises la nuit, le petit ami de sa mère s’est présenté en tenue d’Adam devant elle. La jeune fille explique que les faits se seraient produits entre le mois de février et mai 2021.

Mais, elle n’avait pipé mot de sa mésaventure par crainte de représailles. Face aux éléments de la brigade des mineurs à l'école, elle a fini par tout raconter. La nuit, en plusieurs occasions, le petit ami de sa mère se promène nu dans la maison. À la suite de cette situation, elle a fini par convaincre son oncle de l’héberger chez lui, dans la même localité. Toutefois, l’adolescente n’avait pas révélé sa raison réelle d’abandonner la maison de sa mère. L’adolescente explique avoir demandé à son petit frère de 7 ans, de venir vivre en sa compagnie.

Désormais, la police de Pointe-aux-Sables a ouvert un dossier. La mère et le petit ami seront appelés pour des explications dans les jours qui viennent. Un médecin de la police examinera également l’enfant, qui a été pris en charge par la Child Development Unit (CDU).

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !