Live News

[Info Soirée] : «Bruneau ti prevenir mwa sa ti pou arrive»

Au sommaire :

Publicité

-Bruneau Laurette et son fils arrêtés par la Striking Team de l’ASP Jagai. Du haschich, des armes à feu et son véhicule ont été saisis.
Différentes unités de la police sont mobilisées pour parer à toute éventualité. Retour sur cette arrestation dès le début de ce journal.

-L’arrestation de Bruneau Laurette a provoqué des agitations au sein des Casernes centrales. Les esprits se sont échauffés entre l’ASP Jagai et les hommes de loi de l’activiste social.
Shakeel Mohamed soutient que son client clame son innocence.
Vous l’entendrez.

-Mobilisation des rouges au numéro 8 Moka/ Quartier-Militaire le 18 novembre prochain. Annonce de Navin Ramgoolam face à la presse cet après-midi.
Ce rassemblement sera abordé lors de la prochaine réunion avec le MMM et le PMSD

-Double drame à Beau-Plan. Une dispute conjugale finit en bain de sang. Une femme de 20 ans finit aux soins intensifs après avoir été poignardée par son époux qui s’est donné la mort.

- Et ce revirement de situation chez les Britanniques sur la souveraineté sur les Chagos. Si un accord est trouvé les Chagossiens pourront retourner sur l’archipel, indique une lettre ministérielle du secrétaire d’État aux affaires étrangères
Une situation qui provoque le mécontentement de la communauté chagossienne au Royaume-Uni

-À l’étranger : Doha s’active pour les derniers préparatifs avant le coup d’envoi de la coupe du monde de football 2022.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !