Live News

Interrogatoire de Bruneau Laurette : un calendrier de travail déjà établi par son panel d’avocats

Un calendrier de travail a déjà été établi pour les interrogatoires de Bruneau Laurette en présence de son panel d’avocats. C’est ce qu’a indiqué l’un d’eux, Me Neelkanth Dulloo, ce lundi 7 novembre.

Publicité

C’était à la mi-journée à l’issue de la comparution de Bruneau Laurette et de son fils Ryan devant la Cour de Moka. Père et fils ont été reconduits en cellule policière jusqu’au lundi 14 novembre prochain.

Me Neelkanth Dulloo demande que les séances d’interrogatoire démarrent au plus vite. Il indique que le panel d’avocats se tiendra disponible pour la Major Crime Investigation Team (MCIT). 

Bruneau Laurette est représenté par les avocats, Mes Shakeel Mohamed, Neelkanth Dulloo et Anoop Goodary. Son fils Ryan est, lui, représenté par Me Sanjeev Teeluckdharry et Me Akil Bissessur.  

Me Shakeel Mohamed, dans une déclaration à la presse, ne s’est pas attardé sur la teneur des auditions de son client pour des raisons d’éthique. « À partir de maintenant, s’agissant des secrets d’instructions, nous ferons très attention sur ce qui est dit et communiqué », a-t-il dit.

Bruneau Laurette et son fils ont été arrêtés après une descente de la Special Striking Team dans une maison que louait Bruneau Laurette à Petit-Verger, St-Pierre. Lors de cette opération, 46 kilos de haschich d’une valeur marchande de Rs 231 millions, deux armes à feu et une somme de Rs 80 000 ont été saisis.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !