Ivan Collendavelloo : «Depuis 40 ans, la CWA n’a pas été capable de gérer le problème d’eau»

Le Premier ministre adjoint et ministre des Utilités  publiques, Ivan Collendavelloo, a expliqué, une fois de plus, la philosophie du gouvernement concernant la Central Water Authority (CWA). Il fait remarquer que depuis plus de 40 ans, cet organisme, n’a pas été capable de gérer le problème d’eau. Il intervenait, vendredi soir, dans le cadre de l’inauguration, d’un Jogging Track, à Chapman View, Coromandel.

Publicité

De ce fait, dit-il, le gouvernement a jugé utile  de confier la gestion de la CWA à des opérateurs privés spécialisés dans la gestion de l’eau. Ce qui n’équivaut pas à une privatisation, insiste-t-il. « Nous n’allons pas privatiser la CWA. Les actifs de cet organisme n’iront pas entre les mains du privé »,  martèle  Ivan Collendaveloo.

Le PM adjoint est d’avis que dans cinq ans les tuyaux « seront pourris » sans l’apport de nouvelles technologies, qui seront apportées par les nouveaux opérateurs.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !