Législatives 2019

«Je ne dis pas que tout ce que j’ai fait était parfait», concède Rama Sithanen

«Je ne dis pas que tout ce que j’ai fait était parfait. On peut critiquer mais on ne doit pas mentir». C’est ce qu’a affirmé l’ancien ministre des Finances, ce mercredi soir, 16 octobre, à Belle-Rose dans la circonscription no 18. Il animait une réunion avec ses côtés le député sortant de la circonscription Belle-Rose/Quatre Bornes, Arvin Boolell, et le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval.

Arvin Boolell a dénoncé «les problèmes de drogue de la région et l’indifférence du gouvernement».

Pour sa part, Xavier-Luc Duval a soutenu que le bilan du gouvernement sortant (MSM/ML) est un «bilan de corruption dans tous les secteurs». Selon lui, la Banque de Maurice «n'a pas pu éponger les 18 milliards de roupies de la dette publique». «La dette publique est l'un des plus gros cadeaux des Jugnauth à la population», a-t-il lancé.

Soulignons que Rama Sithanen (PTr), Arvin Boolell (PTr) et Xavier-Luc Duval (PMSD) sont pressentis pour être les trois candidats de l’Alliance Nationale (PTr/PMSD/Mouvement Jean-Claude Barbier) qui brigueront les suffrages au no 18.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !