Live News

JIOI - Football : La Réunion terrasse facilement les Maldives, 4 buts à zéro

Les compétitions des JIOI 2019 ont officiellement débuté, ce jeudi midi, 18 juillet, avec notamment le match de football opposant La Réunion aux Maldives. Ce match comptait pour le groupe B et s’est tenu au stade Auguste Vollaire à Flacq. Les joueurs de l’île sœur l’ont facilement emporté en maîtrisant leur sujet de bout à bout.

En deux minutes en première période, les Réunionnais tuent le match
Juste après la première demi-heure de jeu, les Réunionnais tuent tout suspense en marquant, coup sur coup, avec deux buts de la tête d'Anjy Vardapin (31e) et de leur capitaine Jean-Michel Fontaine (33e).

phase

Les filets des Maldives vont trembler encore deux fois, en seconde période, avec une première réalisation à la 63e minute sur un corner mal dégagé par la défense. Mathieu Sarpedon propulse le ballon derrière la ligne et trompe facilement la vigilance du portier maldivien. Et six minutes plus tard, Jean-Michel Fontaine va enfoncer le clou en réalisant un doublé pour clôturer définitivement le score de la rencontre.

phase

Pour rappel, la cérémonie d’ouverture de la 10e édition des Jeux des îles de l’océan Indien (JIOI) aura lieu ce vendredi soir. De son côté, le Club M fera son entrée en matière à 15h15 ce jeudi face aux Seychelles. Ce match compte pour le groupe A et se déroulera au stade George V à Curepipe. Au même moment, les Comores et Mayotte joueront leur rencontre sur le terrain du stade Auguste Vollaire pour le second match du groupe B.

Reunion
La sélection de la Réunion
Maldives
La sélection des Maldives

Compte-rendu : Cédric Ramasawmy/Fabrice François

Photos : Suraj Tataree

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • KFC