Live News

Joe Lesjongard souhaite plus de démocratie dans le MP

Partira, partira pas ? C’est aujourd’hui que prend fin l’ultimatum que le Mouvement Patriotique (MP) a lancé à son ancien secrétaire général Joe Lesjongard.

Publicité

Ce dernier n’a pas voulu faire part de sa décision concernant l’expiration du délai accordé, hier, alors qu’il était sur les ondes de Radio Plus dans l’émission Le Grand Journal. Il s’est simplement contenté de déclarer que cet ultimatum qui lui a été adressé est venu compliquer les choses alors qu’il avait imposé certaines conditions à la direction du parti afin que le jeu démocratique soit respecté. Selon lui, l’actuelle direction devait être dissoute et une élection organisée afin de désigner un nouveau bureau national. Sans donner de nom, il a ajouté que « si une personne est agrippée à un poste ce n’est plus une démocratie ». Il a aussi affirmé qu’il n’est pas intéressé aux postes qui existent dans le parti et dit ne pas comprendre ce que veut le MP. « D’un côté on me demande de retourner pour un poste pour lequel j’ai soumis ma démission et de l’autre on a mis un ultimatum pour que j’y retourne. Ils doivent savoir ce qu’ils veulent », dit-il. Save

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !