People

Karen Pellegrin, mère de trois enfants : «On aime tous la musique»

On aimerait tous savoir comment une mère de trois enfants arrive-t-elle à gérer son emploi du temps… C’est le cas de Karen Pellegrin, entrepreneure et présidente de JCI Port-Louis. Elle a trois enfants : Julien (17 ans), Alexandra (14 ans) et Romain (8 ans). Elle fait toujours de son mieux pour trouver le juste équilibre entre sa vie professionnelle, sociale et familiale. Mais Karen n’a pas beaucoup de soucis à se faire car ses enfants sont très débrouillards.

« Julien et Alexandra sont très attentifs et s’occupent de leur petit frère. Heureusement, il y a une très bonne entente entre eux. Quand Julien et Alexandra étaient petits, ils se chamaillaient mais en grandissant, ils sont devenus plus compréhensibles », dit-elle.

Karen avance qu’avant la naissance de Romain, c’était difficile pour elle de gérer les deux enfants en raison de la différence d’âge entre eux. Mais elle est parvenue à surmonter ce défi. Aujourd’hui, Karen et ses trois enfants ont une très bonne entente. Ils aiment tous la musique et cela apporte du punch dans leur vie. Ils essaient de passer des moments ensemble à jouer de la musique. « Nous aimons tous la musique mais chacun a également une passion différente et je les encourage. Par exemple, Julien aime le football, alors le samedi, quand il a un match, nous allons le soutenir. Alexandra aime le maquillage et la mode. Ainsi, à chaque fois qu’elle veut essayer un nouveau maquillage ou un style de mode, je joue au mannequin pour elle. Romain suit, lui, des cours d’arts martiaux. Nous avons aussi nos moments de shopping », raconte-t-elle.

Cette mère a toujours souhaité que ses enfants grandissent dans une famille où les principes de la vie sont mis en valeur.

Jouer Mega Millions