Live News

La mère de Navind Kistnah : «J’ai confiance en mon fils»

«J’ai confiance en mon fils. Il n’a pu faire une telle chose.» C’est ce qu'affirme la mère de Navind Kistnah, principal suspect dans l’importation des 135 kilos d’héroïne. Elle a fait cette déclaration aux journalistes à la mi-journée ce dimanche 16 avril alors qu’elle attendait la comparution de son fils devant la Bail and Remand Court.

Publicité

La mère de Navind Kistnah affirme que c’est à travers la radio qu’elle a appris que son fils a été rapatrié samedi soir et qu’elle n’a pas eu de ses nouvelles depuis qu’il a été placé en détention à Alcatraz aux Casernes centrales.

C’est sous forte escorte policière à bord d’un véhicule blindé de la Special Mobile Force (SMF) que Navind Kistnah est arrivé aux Casernes centrales ce samedi soir 15 avril. Le jeune homme est arrivé à 21h12 au quartier général de la police. Il a passé la nuit au centre de détention d’Alcatraz.

Navind Kistnah était recherché dans l’enquête sur la saisie record de 135 kilos d’héroïne. Cette importante quantité de drogue, valant Rs 2 milliards, a été saisie dans un conteneur au port en provenance d’Afrique du sud le 8 mars dernier.

Soupçonné d’être l'un des cerveaux dans cette affaire, Navind Kistnah, est rentré au pays à 19h20 ce samedi soir, à bord du vol MK852. Il se trouvait depuis le 8 mars dernier en Afrique du sud.

Intervenant dans le JT de la MBC, samedi soir, le DCP Choolun Bhojoo, patron de la brigade antidrogue, a expliqué que le présumé trafiquant a été initialement interpellé au Mozambique. De là, il a été transféré en Afrique du sud avant d’être rapatrié samedi soir.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !