Live News

La Saint-Valentin avec Radio Plus - Reality Show : le couple Rapoojee se qualifie pour la finale du 14 février

le couple Rapoojee
Publicité

De nouveaux jeux et défis étaient au programme de l’épreuve éliminatoire de « Reality Show » le dimanche 12 février. Le jeu « Reality Show » est organisé par Radio Plus, dans le cadre de la Saint-Valentin. Shreshtha et Niteem Ballgobin ont joué contre Nilesh et Daveena Rapoojee à Cœur de ville de Grand-Baie en journée. Dans la soirée, le rendez-vous était donné au restaurant Celebs à Bagatelle. Le jeu était à suivre à partir de 20 h 30 sur la page Facebook de Radio Plus et Defimedia.info ainsi que la chaîne YouTube de Télé Plus. Les Rapoojee se sont qualifiés pour la finale du 14 février avec 136 points.

Shreshtha et Niteem Ballgobin ont passé un bon moment.
Shreshtha et Niteem Ballgobin ont passé un bon moment. 

La complicité de deux couples a été mise à l’épreuve le dimanche 12 février. Shreshtha et Niteem Ballgobin ainsi que Nilesh et Daveena Rapoojee ont participé à l’épreuve éliminatoire de « Reality Show », organisée par Radio Plus. Les couples ont commencé la journée avec trois jeux à Cœur de ville de Grand-Baie. Yaniish et Yovanee, les animateurs de Radio Plus, les ont accompagnés. 

Pour le premier défi, les époux devaient tenir trois minutes sur un taureau mécanique. Pendant le rodéo, ils devaient prononcer des mots doux et exprimer leurs sentiments à leurs épouses. Ils avaient trois chances. Nilesh Rapoojee a tenu 91 secondes sur sa monture. Niteem Ballgobin est resté sur le taureau mécanique pendant 87 secondes. 

Lucky Strike a ensuite accueilli les deux couples pour une session de bowling. Les Rapoojee ont cumulé plus de points dans ce jeu. 

Les Ballgobin et les Rapoojee ont commencé la journée à Cœur de ville de Grand-Baie.
Les Ballgobin et les Rapoojee ont commencé la journée à Cœur de ville de Grand-Baie. 

Pour le dernier jeu de la journée, les deux couples avaient les yeux bandés. Chacun devait récupérer des chaînes hawaïennes pour les enfiler autour du cou de l’autre. 

Les deux couples se sont amusés lors de cette journée. « Même si nous étions concurrents dans les trois jeux, chaque couple a soutenu l’autre. Il y avait une bonne entente. Le rodéo nous a marqués, car il fallait être énergétique », indiquent les Rapoojee. Les Ballgobin aussi n’oublieront pas de sitôt le rodéo ! « Les jeux étaient amusants. Nous avons passé un moment spécial avec les personnes qui étaient présentes », disent les Ballgobin. 

Soirée pleine de défis

Les défis ont continué à 20 h 30 au restaurant Celebs à Bagatelle. Certains ont assisté au jeu sur place tout en appréciant le dîner. D’autres ont suivi le « Reality Show » en direct sur la page Facebook de Radio Plus, Defimedia.info et la chaîne YouTube de TéléPlus. Brandon Spinelly et Ton Simon ont présenté cette épreuve éliminatoire. 

Les Rapoojee ont transféré sept bonbons.
Les Rapoojee ont transféré sept bonbons.

Le coup d’envoi a été donné avec « Manz mo bonbon ». Le défi était de transférer un maximum de bonbons en 30 secondes. Le bonbon était dans la bouche de l’époux et il devait le transférer dans la bouche de son épouse. Elle devait ensuite placer le bonbon dans un récipient sans utiliser ses mains.

« Pa kass mo baguette » s’est avéré difficile. À l’aide de leur bouche, les couples ont essayé de passer un spaghetti cru dans l’anneau d’ouverture d’une canette. Ils ont tenté de porter la canette vers une autre table. Ils avaient 1 minute pour bouger un maximum de canettes. 

Pour le dernier jeu « Ball of Love », les épouses ont tiré quatre boules numérotées de la boîte de Loto Vert. Chaque numéro correspondait à une question sur les habitudes du couple. Ces derniers devaient ensuite deviner la bonne réponse. 

Les Rapoojee ont terminé avec 136 points et se sont qualifiés pour la finale de « Reality Show » le mardi 14 février. Les Ballgobin ont eu 123 points. 

Les Rapoojee ont transféré sept bonbons.
Les Rapoojee ont transféré sept bonbons.

Le jeu « Reality Show » est organisé avec la collaboration de Loto Vert de Lottotech, Courts Mammouth, le restaurant Celebs et Mayil. 

Les Sirop v les Deermohammad ce lundi 

La dernière épreuve éliminatoire verra la participation d’Olivier et Karen Sirop contre Zarina et Ali Deermohammad, ce lundi 13 février. Port Louis Waterfront accueillera la première partie du jeu de couple. « Reality Show » se poursuivra au restaurant Celebs à partir de 20 h 30. À suivre sur la page Facebook de Radio Plus, Defimedia.info et la chaîne YouTube de TéléPlus. 

« Love in Venice » au restaurant Celebs

Le restaurant Celebs met les petits plats dans les grands pour célébrer l’amour avec les couples, les familles et les auditeurs de Radio Plus. Ainsi, un dîner dansant et un divertissement avec Radio Plus sont organisés ce lundi 13 février. Le buffet est à Rs 950 par personne. Radio Plus sera sur place de 19 heures à 22 heures pour le jeu « Reality Show ». La grande finale de « Reality Show » aura lieu à la même heure le mardi 14 février. Le buffet est à Rs 1 250 par personne. Pour les réservations, appelez le 471 2111, le 5423 2218 ou le 5423 4147.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !