Actualités

La séance suspendue deux fois lors du discours d’Anil Gayan

Débats budgétaires mouvementés lors de l’intervention du ministre du Tourisme Anil Gayan. La Speaker a dû suspendre la séance à deux reprises. Disant que Xavier-Luc Duval a dit qu’il s’agissait d’un Budget réchauffé, recyclé et raté, Anil Gayan a déclaré : « Le monde des affaires nous applaudit. » 

Parlant du départ du PMSD du gouvernement, il a indiqué que Xavier-Luc Duval avait consulté le Conseil des ministres pour venir avec des amendements. C’est à ce moment-là qu’Aurore Perraud a interrompu le ministre. La Speaker n’a eu d’autre choix que d’expulser cette dernière. 

Parlant de la vidéo qui était en circulation il y a quelque temps le concernant, Anil Gayan a indiqué que c’est un vidéo montage. Les députés mauves ont alors donné de la voix. La Speaker a suspendu la séance pendant cinq  minutes. De retour dans l’hémicycle, Maya Hanoomanjee a dû suspendre la séance de nouveau car Anil Gayan a exhibé des photos de certains députés du PTr et du MMM en compagnie de Shahebzada Azaree, soupçonné de trafic de drogue. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !