Magazine

Le clip Kriye For signé The Prophecy et TéléPlus lancé sur YouTube

Il revient fort ! Après son énorme succès de 2018 avec Laglwar, The Prophecy est de retour avec Kriye For, un single qui fait fureur à la veille de la cérémonie d’ouverture des Jeux des îles de l'océan Indien (JIOI).

Le chanteur, un talent qu’on ne présente plus sur la scène locale, a voulu lui aussi à sa manière marquer sa présence à ce rendez-vous indo-océanique.

Ode à l’effort, la détermination et le sacrifice. Voilà le message qu'a voulu véhiculer  The Prophecy à travers cette chanson, lancée en collaboration avec TéléPlus à Kas Poz à Ebène, le vendredi 12 juillet dernier. 

«C’est une très belle collaboration pour nous à TéléPlus», confie Murvin Clelie, plus connu comme The Prophecy.

«C’est une occasion pour nous de nous associer avec un groupe de presse pour ces jeux, surtout que Radio Plus et Le Défi Media Group encouragent les jeunes artistes», ajoute celui qui est la coqueluche du moment après avoir remporté le disque de l’année 2018 avec Laglwar. 

Et d'ajouter : «Nous n’avions pas d’album quand les JIOI étaient organisés à Maurice en 2003. Aujourd’hui, nous ne pouvions rester loin et ne pas encourager les sportifs qui font la fierté de notre île».

Pour Jean-Luc Emile, Chef d’édition au Défi Media Group, «il n’y a pas de meilleure collaboration possible pour ces jeux, d’autant plus que cette chanson représente les valeurs que nous défendons : le sacrifice, l’effort et l’esprit sportif ».

Le clip Kriye For est disponible sur YouTube depuis ce mercredi soir 17 juillet.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective