Le Food Festival met les papilles en éveil

Food Festival Cette année les restaurateurs proposeront des plats coréens et canadiens.

De bons plats, de bonnes affaires, le tout dans une ambiance conviviale. C’est ce que propose chaque année le centre commercial Grand-Baie La Croisette lors du Food Festival qui se tiendra du vendredi 11 au dimanche 13 mai prochains.

Publicité

Petits et grands gourmands ont rendez-vous sur l’esplanade où se réuniront tous les restaurateurs de Grand-Baie La Croisette. Ces derniers invitent le public à une rencontre culinaire à travers les cuisines du monde, pendant ces trois jours. « Nous organisons chaque année deux éditions du Food Festival et cette édition est la première de 2018. La nouveauté de cette année : chaque restaurant devra proposer au moins un nouveau plat différent de son menu habituel », souligne Nasrullah Goolsee, Marketing Executive de Grand-Baie La Croisette.

Les plats seront mis en vente à Rs 100 maximum pour l’occasion. Des cuisines de plus de 15 pays, des plats chinois, indiens, français et mauriciens mais aussi des spécialités italiennes seront au menu. Parmi les autres nouveautés proposées cette année : des délices canadiens, des spécialités coréennes du restaurant Go Yuyu ou encore des galettes à base de manioc. Un wine corner sera également aménagé  pour les amateurs de vins.

Pour ceux qui ont un faible pour les sucreries, un coin spécial desserts sera disponible avec toute une panoplie de gourmandises concoctées spécialement durant ces trois jours. Le Food Festival sera ouvert au public de 17 heures à 22 heures le vendredi 11 mai et le samedi 12 mai et de 11 heures à 15 heures le dimanche 13 mai. Trois jours à ne pas manquer pour tous les amoureux de la gastronomie.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !