Actualités

Le Premier ministre se rend en Inde

Le Premier ministre Pravind Jugnauth et son épouse Kobita Jugnauth se rendent en Inde. Dans la soirée du samedi 19 janvier, le couple Jugnauth a pris l’avion pour se rendre à Varanasi, en Inde, pour assister à la 15e édition de la Pravasi Bharatiya Divas, qui s’y déroulera du 21 au 23 janvier. Pravind Jugnauth est l’invité d’honneur de cet événement, tout comme pour le Republic Day, avec des célébrations à Mumbai. Pravind Jugnauth devrait aussi avoir plusieurs réunions avec des personnalités de haut niveau durant cette visite officielle. Lors de ce déplacement, plusieurs membres du gouvernement, ainsi que des représentants d’associations socioculturelles accompagnent le chef du gouvernement.

Parmi les sujets qui devraient être abordés : le développement de la cyber capacité de l’Inde, le rôle de la diaspora indienne dans l’intelligence artificielle et la gestion des déchets. Pravind Jugnauth devrait aussi se rendre dans le village de Rasra, l’endroit où vivaient ses ancêtres. Le 24 janvier, le Premier ministre et son homologue indien, Narendra Modi, prendront un bain sacré au Prayagraj, un exercice qui, selon les traditions, enlèvent les péchés que porte un individu. Deux jours plus tard, soit le 26 janvier, Pravind Jugnauth sera à Mumbai pour les célébrations du Republic Day de l’Inde, en tant que Chief Guest. Pravind Jugnauth retournera au pays le 28 janvier.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • KFC

  • A loan with perspective