Live News

Libéré après plus de 25 jours en prison : comment Gauri et Shah Rukh Khan comptent protéger Aryan

Les parents d’Aryan Khan comptent passer à la loupe ses fréquentations.

Arrêté début octobre par le bureau de contrôle des narcotiques et placé en prison le vendredi 8 octobre, Aryan Khan a enfin pu regagner le domicile familial, samedi.

Publicité

Le cauchemar est terminé, ou presque. Aryan Khan est enfin de retour à Mannat, la demeure familiale, samedi. Jeudi 28 octobre, le juge N.W. Sambre, de la Haute cour de Bombay, lui a accordé la liberté sous caution. Une remise en liberté après plus de 25 jours à la prison d’Arthur Road, assortie de plusieurs conditions (voir plus loin). Qu’importe, Gauri et Shah Rukh Khan peuvent enfin respirer depuis la libération de leur fils aîné.

Toutefois, avec le retour du jeune homme de 23 ans, il n’est pas question que ce soit « business as usual ». Bien au contraire, ses parents entendent serrer la vis. Selon BollywoodLife, en premier lieu, ses va-et-vient seront strictement surveillés. Finies les soirées, fêtes et virées nocturnes.

Mais plus encore, Gauri et Shah Rukh Khan auraient décidé de prendre trois mesures strictes, suivant sa libération, afin de le protéger. En premier lieu, ils empêcheront Aryan d’avoir accès à tout ce qui a été rapporté dans les médias depuis son arrestation, début octobre. 

De fait, ils ne veulent absolument pas qu’il puisse voir ou lire tout ce qui a été dit et écrit sur lui. Ils craignent l’impact psychologique que cela pourrait avoir sur lui. 

Deuxièmement, les fréquentations d’Aryan seront passées à la loupe. Il ne serait d’ailleurs pas faux de dire que le jeune homme sera constamment sous surveillance parentale. 

Ni Gauri ni Shah Rukh Khan ne veulent que leur fils se retrouve mêlé à une nouvelle controverse. Ils ont donc convenu d’identifier tous ses amis sur les médias sociaux, de déterminer l’identité de ceux qu’il rencontre souvent ou avec qui il garde un contact téléphonique. Leur objectif principal est d’éliminer toute personne dans l’entourage d’Aryan qui pourrait, directement ou indirectement, lui causer du tort.

Et ce n’est pas tout. Ç’en est fini des apparitions publiques. Du moins, pour le moment. En prenant une telle décision, Gauri et Shah Rukh Khan veulent surtout éviter que leur fils se retrouve au beau milieu d’un matraquage médiatique et confronté à un feu roulant de questions, dont certaines devraient, très certainement, le mettre dans une situation embarrassante. 

Aryan

Retour en grande pompe d’Aryan Khan à son domicile

Aryan Khan a été accueilli sous les pétarades à son arrivée à Mannat, le bungalow de son père, Shah Rukh Khan, aux alentours de 11 heures le samedi 30 octobre. Les fans de la superstar ont fait en sorte de rendre cet événement spécial. Ils se sont massés devant la résidence de Shah Rukh Khan. Dès que le fils de ce dernier est arrivé au bungalow, les fans ont commencé à danser au rythme des tambours et sous les pétarades. Les supporters ont couru le long de la voiture en criant : « Nous aimons Shah Rukh, nous aimons Aryan ». C’est ce que rapporte le journal en ligne, indiatoday.  

L’article précise également que la police avait barricadé la zone à l'extérieur de Mannat pour contrôler la foule et le contingent de médias présents. Trois fourgons de police et près de 30 policiers étaient présents sur place. Alors que les médias –  qui campaient à l'extérieur du bungalow depuis l'arrestation d'Aryan au début du mois –  ont commencé à arriver dès 5 heures du matin. Les fans ont lentement commencé à affluer.  

Aryan

Suhana Khan de retour en Inde ?

La famille Khan devrait bientôt être au complet. Selon la presse indienne, Suhana, la fille de Shah Rukh et Gauri Khan, devrait prendre l’avion pour les rejoindre. Elle se trouve actuellement aux États-Unis, où elle étudie.

Ainsi, la sœur d’Aryan Khan devrait être de retour pour célébrer et sa libération et le 56e anniversaire de Shah Rukh Khan, le 2 novembre, et la fête de Diwali. L’occasion aussi pour elle de passer du temps avec sa famille durant ces moments éprouvants.

Les larmes de joie de SRK 

La bataille contre le bureau de contrôle des narcotiques a été âpre. Mais enfin, enfin, ils ont remporté la victoire. Et lorsqu’il a appris que le juge V.W Sambre avait agréé à la remise en liberté d’Aryan, Shah Rukh Khan n’a pu cacher ses émotions. « Il avait des larmes de joie », confie l’ancien Attorney General de l’Inde, Mukul Rohatgi.  

À NDTV, Mukul Rohatgi, dont les services ont été retenus par l’acteur pour plaider la cause de son fils devant la Haute cour de Bombay, a fait quelques révélations. Il a notamment confié que Shah Rukh Khan était « très, très angoissé pendant les trois, quatre jours pendant lesquels j’étais là ». D’ailleurs, selon l’ex-Attorney General de l’Inde, « je ne suis pas sûr qu’il mangeait correctement. Je le voyais seulement boire une tasse de café après l’autre ».

L’ex-Attorney General de l’Inde raconte également que la superstar a été d’une grande aide à l’équipe légale. « Il n’est pas avocat, mais c’est quelqu’un avec beaucoup de bon sens et très perspicace. » Au dire de Me Mukul Rohatgi, Shah Rukh Khan a analysé en profondeur cette affaire : « Il est passé sur tous les détails. Il m’a remis des notes qu’il avait tapées lui-même et il avait raison sur toute la ligne. » 

 

Source : Internet

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !