Live News

Logements sociaux : l’Inde accorde une subvention de Rs 680 M et une ligne de crédit de Rs 850 M à Maurice.

L’Inde apporte son soutien à Maurice pour la construction de logements sociaux. Une délégation du ministère des Affaires étrangère de la Grande péninsule est d’ailleurs à Maurice pour une visite. 

Publicité

Accompagnés du ministre des Terres et du Logement, Mahen Jhugroo, et du haut-commissaire indien à Maurice, Abhay Thakur, ces officiers du ministère des Affaires étrangères ont effectué une visite ce mercredi à Dagotière où seront construites 656 maisons de la National Housing Development Company (NHDC).

L’Inde a accordé une subvention de $ 20 millions (environ Rs 680 M) et une ligne de crédit de $ 25 M (Rs 850 M)  pour la construction de 656 logements sociaux à Dagotière et 300 à Mare-Tabac.

« Le gouvernement a identifié des terrains partout à travers l’île pour la construction de logements sociaux. Ce n’est pas parce que c'est la circonscription du Premier ministre que nous avons choisi cet endroit [Dagotière]» a déclaré Mahen Jhugroo à la presse.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !