Actualités

Loisirs à Quatre Bornes : Jeux de tirs laser et jeux vidéo à la Fun Zone

Jouez entre amis ou en famille à un jeu de tir avec des fusils laser dans un labyrinthe, essayez-vous à des jeux vidéo en réalité virtuelle ou pilotez des simulateurs. Toutes ces activités ainsi que des jeux vidéo traditionnels sont désormais disponibles au grand public à la Fun Zone. Cet établissement est situé à la rue Sir William Newton, Quatre Bornes.

L’attraction principale est le Laser Game. Il s’agit d’un jeu de tir avec des fusils laser. Les participants, entre 8 et 30 personnes, se regroupent en deux équipes et s’affrontent dans un labyrinthe aux décorations fluorescentes et à la lumière tamisée. Cette activité est accessible aux enfants «dès qu’ils sont assez grands pour tenir le fusil».

La Fun Zone comprend également des jeux vidéo classiques, des jeux en réalité virtuelle et des simulateurs. Les tarifs vont de Rs 150 et à Rs 250. La Fun Zone a été inaugurée ce vendredi 3 mai 2019 en présence notamment de la mairesse de Quatre-Bornes, Soolekha Jepaul-Raddhoa.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income