Live News

Mahébourg : le propriétaire d’une station-service agressé et dépouillé de Rs 600 000

Il a failli y laisser sa peau. Un propriétaire d’une station-service a été agressé par deux malfrats, encagoulés et armés à Mahébourg dans la nuit du dimanche 23 décembre.

Publicité

Dans son récit à la police, il a raconté qu’il rentrait chez lui avec les recettes du jour quand une motocyclette s’est arrêtée à sa hauteur. Sans crier gare, le motocycliste et le passager l’ont agressé avec une arme tranchante et l’ont blessé à la tête. Les deux malfrats ont pris la poudre d’escampette avec un sac, contenant la somme de Rs 600 000 ainsi que des documents.

« J’ai eu peur. Les deux malfrats m’ont attaqué avec un sabre alors que je m’apprêtais à rentrer chez moi. J’ai reçu quatre points de suture à la main ainsi qu’à la tête. J’ai subi des égratignures sur le corps également. Ils ont emporté les recettes du jour soit un montant de Rs 600 000 et des documents », a déclaré le propriétaire de la station-service sur Radio Plus, ce lundi 24 décembre. La CID de Mahébourg enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !