Actualités

Mahmad Khodabaccus : «Cette partielle positionnera Xavier-Luc Duval comme futur Premier ministre»

«C'est la partielle la plus importante que Maurice ait connue». C'est l'avis émis par Mahmad Khodabaccus lors de la conférence de presse du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) ce samedi 16 septembre. 

Publicité

Le secrétaire-général du PMSD affirme que l'élection partielle dans la circonscription no.18 [Belle-Rose / Quatre-Bornes] démontrera la force de son parti et positionnera son leader Xavier-Luc Duval comme le futur Premier ministre.

«C'est Danesh Maraye qui sera élu car le PMSD est le seul espoir», dit-il.

Pour sa part, Aurore Perraud a denoncé «l'attitude de Showkutally Soodhun».

«La population a pu voir une nouvelle fois à quel point le ministre des Terres et du Logement est grossier», a souligné Aurore Perraud qui a profité de l’occasion pour saluer «le courage de cette dame qui a su le remettre à sa place».

Pour rappel, le ministre Showkutally Soodhun a expulsé une dame d’un atelier de travail lorsque cette dernière lui a passé la remarque qu’il était hors sujet. Voir la vidéo ici.

Autre membre du PMSD à prendre la parole lors de la conférence de presse, Robert Pallamy qui a abordé l’affaire Bet365. Il devait indiqué que l’heure est grave car cette affaire, qui a causé la démission de l’ancien Attorney-General Ravi Yerrigadoo, a été répercutée dans la presse internationale.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !