Actualités

Mario Nobin : «Nous fournissons des réponses à des questions parlementaires même si cela ne satisfait pas certaines personnes»

Mario Nobin

L’éventuelle nomination d’un assistant commissaire de police au poste de Deputy Commissioner fait grincer les dents aux Casernes centrales.

Publicité

Craignant d’être écarté lors de cet exercice de promotion, les assistants commissaire Anil Kumar Singh Dip et Heman Jangi ont adressé une correspondance au commissaire de police et à la Disciplined  Forces Service Commission pour faire part de leurs appréhensions.

Le commissaire de police, Mario Nobin, qui participait aux célébrations marquant les 31 ans d’existence de la National Coast Guard  aux Salines, a assuré que l’exercice de promotion aussi bien que toutes les décisions prises au sein de la force, se font dans la transparence.

« Toutes nos actions se passent dans la transparence d’ailleurs les décisions sont publiées sur notre site interne. De plus, nous fournissons des réponses à des questions parlementaires même si cela ne satisfait pas certaines personnes », a lancé le numéro un de la force policière. Le commissaire de police demande au public « de ne pas prêter foi à ceux qui ont un agenda caché, car il y a quelques éléments qui veulent semer la zizanie. »

L’occasion pour lui de rappeler qu’il compte aller jusqu’au bout de son mandat, qui arrive à terme l’année prochaine.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !