Actualités

MauBank : Le poste de CEO toujours inoccupé

MauBank

C’est le silence radio sur l’arrivée d’Anoop Nilamber au poste de Chief Executive Officer (CEO) au sein de la MauBank. Il devrait prendre ses fonctions le lundi 24 septembre.

Or, il ne s’est toujours pas pointé à la MauBank Tower. Aucune explication n’est avancée par le conseil d’administration de la MauBank. « Nous sommes tous dans le flou. On ne sait pas s’il prendra le poste. On n’a pas reçu d’explication de la direction. We just have to wait and see », soutient un haut cadre de cette banque qui souhaite garder l’anonymat.

Pour rappel, Anoop Nilamber avait reçu une interdiction bancaire en France jusqu’en 2020. Il avait fait l’objet d’une enquête de la Banque centrale française après avoir émis un chèque sans provision de 1 000 euros, en mars 2015, en France. En attendant un CEO, c’est le Chief Risk Officer, Ramesh Motee, qui exerce depuis lundi, comme officer-in-charge.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !