Live News

Me Assad Peeroo : «La police doit traiter Jameer Yeadally comme un collaborateur»

Jameer Yeadally a été une nouvelle fois interrogé par la MCIT, vendredi.
  • L’interrogatoire du conseiller du ministre Husnoo se poursuivra lundi

Il a de nouveau été entendu par les enquêteurs de la Major Crime Investigation Team (MCIT) en fin de semaine. Jameer Yeadally, conseiller du vice-Premier ministre et ministre des Collectivités locales, Anwar Husnoo, a été, pendant près de trois heures, vendredi, questionné sur sa présence à la Citadelle dans la soirée du 21 octobre, au moment où une bande armée a investi les lieux et y a semé la terreur. 

Publicité

Avec force détails, il a expliqué qu’il avait prévenu des hauts gradés de la police que des incidents allaient éclater au Gran Konser Solider. Ainsi, son avocat, Me Assad Peeroo demande à la police de « traiter [son] client comme un collaborateur et non comme un accusé ». D’ailleurs, affirme-t-il, devant le tribunal de Port-Louis, vendredi, le surintendant de police Ghoora a précisé qu’il n’y a aucun enregistrement des caméras de surveillance montrant Jameer Yeadally agir de manière violente lors des incidents survenus à la Citadelle.

L’interrogatoire de ce dernier se poursuivra ce lundi. Son téléphone sera examiné à l’T Unit du Central Criminal Investigation Department.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !