Faits Divers

À Mesnil : un sexagénaire tué alors qu’il allait acheter du pain

Radakrishna Nowbuth. Radakrishna Nowbuth.

Un homme a été mortellement renversé alors qu’il traversait la route à Mesnil lundi matin. Le sexagénaire a rendu l’âme. Le nombre d’accidents fatals ne cesse d’augmenter au fil des jours.

Après le drame survenu, dimanche, à Poste-de-Flacq, où le petit Namish Bundhooa est décédé après avoir été renversé par la voiture de son voisin, la route a fait une nouvelle victime lundi. Ce qui porte le nombre de morts sur nos routes depuis le début de l’année à 62.

Le nouveau drame s’est produit à Mesnil. La famille Nowbuth pleure la brutale disparition de Radakrishna Nowbuth (69 ans). Celui-ci a été fauché par un véhicule vers 6 heures. Le sexagénaire s’était rendu à la boutique pour acheter du pain. C’est lorsqu’il traversait la route qu’il a été renversé par une fourgonnette.

Son décès a été constaté à l’hôpital Victoria de Candos. La nouvelle de sa mort a été durement ressentie par ses proches. Rajshree Nowbuth, sa bru, est inconsolable. En larmes, elle s’est confiée : « C’est avec beaucoup de peine que j’ai annoncé la nouvelle à ma belle-mère, étant souffrante après une récente opération au pied. Mon beau-père était quelqu’un de bien. Il donnait toujours des conseils aux gens. » Après ce drame, la police a ouvert une enquête. Le chauffeur a été interpellé. Il sera poursuivi pour homicide involontaire.

Par ailleurs, un touriste a été fauché par un véhicule à La Prairie dimanche soir. Le véhicule ne s’est pas arrêté. Admis dans un établissement de santé privé, l’état de ce ressortissant allemand est jugé stable.