Live News

Météo : des averses attendues ce mardi 

Photo d'illustration

Un courant d'air modéré et légèrement perturbe influence le temps local. Des nuages associés à une ligne d'instabilité venant de l'Est influenceront le temps sur l'île à partir de cet après-midi.

La station météo de Vacoas, dans son communiqué émis ce matin, indique qu'il y aura des périodes nuageuses tôt ce mardi matin 25 juin avec des averses par moments surtout à Est et sur le Plateau central. Le temps sera mi-couvert par la suite.
Le ciel deviendra graduellement nuageux tard dans l'après-midi avec des averses au Nord, à l'Est et sur le Plateau central.

Les averses épandront dans les autres secteurs dans la soirée et pourraient être localement d'intensité modérée.

La température maximale variera entre 20 et 22 degrés Celsius sur les terrains élevés et sera de 24 à 27 degrés Celsius sur le littoral.

La température minimale oscillera de 16 à 18 degrés Celsius sur le Plateau Central et variera entre 20 et 23 degrés Celsius ailleurs.

Le vent soufflera d'Est-Nord-Est à 20 km/h avec des pointes atteignant 50 km/h sous les averses. La mer sera agitée au-delà des récifs.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !