Live News

Métro Express : déviations de la circulation à Port-Louis à partir de ce soir

Photo d'illustration

Dans le cadre des travaux en cours du projet de Metro Express à Port-Louis, des déviations entrent en vigueur à partir de ce lundi soir du 8 avril 2019. Les déviations mises en place dureront jusqu’au 14 avril prochain.

La rue Maupin et celle d’Entrecasteaux seront ainsi fermées de 23 heures à 5 heures le lendemain.

La circulation le long de la route Port-Louis-St Jean, soit M1 en direction du centre de la capitale sera déviée le long de trois autres rues, en l’occurrence Johanna street, Motais street et Caudan Street.

La circulation de la rue Maupin vers le centre sera détournée vers la rue Motais.

La circulation le long de la rue Maupin en direction de Bell-Village sera également dirigée vers la rue Johanna et la rue Motais pour rejoindre l’axe routier A1.

Des déviations vers la Butte passant par la rue d’Entrecasteaux, la rue Deschartres et la rue Falcon, Motais et Johanna sont également opérées dans le secteur.

A noter que les rues Motais et Johanna seront désormais à double sens de circulation.

Des panneaux de signalisations seront placés le long de ces voies pour informer les automobilistes des modifications de voies de circulation et des itinéraires de délestage prévus.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • KFC