Live News

Meurtre d’Andy Manikon : un cinquième suspect arrêté

Un cinquième suspect a été arrêté dans le sillage de l’enquête sur le meurtre d'Andy Manikon. Il s’agit de Jean-Christophe Désiré Fenouille, âgé de 28 ans. Il a été reconduit en cellule policière après sa comparution devant la Bail and Remand Court ce dimanche.

Publicité

Andy Manikon, un habitant de Résidence St-Jean, âgé de 33 ans, a été retrouvé mort sous un abribus à Wooton lundi matin.

Victime d’une agression brutale dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 septembre, il n’a pas survécu aux coups de ses agresseurs. Le trentenaire avait quitté sa maison pour se rendre à la veillée funèbre de son ami Didier Hurrucksing, tu֖é dans un accident de la route à Gros-Cailloux, dimanche. Cependant, il aurait été piégé par une bande de gros bras. Enlevé, il a été sauvagement agressé avant d’être laissé pour mort à un abribus sur l’autoroute à Wooton. Le motif de cette agression mortelle n’est pas connu pour l’heure.

Les quatre autres suspects arrêtés sont l ;les frères Donovan et Wendy Manikion, Jean-Luc Daryl (Jovani), un ami proche d’Andy Manikon suspecté d’être celui qui lui a tendu un piège, et Bryan Steven Sardes.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !