Live News

Meurtre d’un ex-caporal de la NCG : son fils passe aux aveux

Le corps en état de décomposition de Krishnaduth Ramchurn (en médaillon) a été retrouvé à son domicile, à Grande-Rivière-Sud-Est.

Ronny Ramchurn est passé aux aveux. Il a admis avoir tué son père, l’ex-caporal Krishnaduth Ramchurn. Arrêté ce jeudi 25 janvier, le suspect est actuellement interrogé par la Criminal Investigation Division de Bel-Air.

Publicité

Le corps en état de décomposition de Krishnaduth Ramchurn, un ancien caporal de la National Coast Guard âgé de 65 ans, a été retrouvé à son domicile, à Grande-Rivière-Sud-Est, en début d’après-midi ce jeudi. Il était caché dans un baril, recouvert de deux sacs de ciment. Père et fils se seraient disputés il y a quelques jours.

Le sexagénaire était porté disparu depuis dimanche. Plusieurs de ses proches avaient vainement tenté d’entrer en contact avec lui. Inquiets, ses frères se sont rendus à son domicile, où ils ont rencontré Ronny Ramchurn. Ce dernier a tenté de faire croire à ses oncles que son père n’était pas à la maison. Toutefois, une odeur nauséabonde flottait déjà dans l’air.

Un des frères de la victime, l’ex-assistant commissaire de police Mahadeo Ramchurn, a insisté pour entrer dans la maison. C’est alors qu’il a retrouvé le corps du sexagénaire dans un baril. 

La police de Bel-Air a été immédiatement prévenue. Arrêté, Ronny Ramchurn est passé aux aveux.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !