Faits Divers

Meurtre à Flic-en-Flac : ils tuent la victime pour son téléphone cellulaire

policiers de Flic-en-Flac Les policiers de Flic-en-Flac sont responsables de cette enquête.

Le meurtre de Sailesh Ramudu, commis à Flic-en-Flac le 2 février dernier, a été élucidé tôt samedi matin. Cela après que les membres de la CID de Flic-en-Flac ont procédé à l’arrestation de trois mineures, tous des habitants de Floréal. Il s’agit d’Emmanuel A., Jason C. et Guillaume F.

Les trois suspects sont passés aux aveux. Ils ont raconté aux enquêteurs qu’ils ont fait la rencontre de Sailesh Ramudu à Flic-en-Flac. Par la suite, ils ont tous fait une virée en boîte de nuit avant de rendre sur la plage. Par la suite, une dispute a éclaté entre les trois individus et la victime. Selon nos recoupements, ils tentaient de faire main basse sur le cellulaire de la victime.

Les agresseurs l’ont conduit dans un endroit peu fréquenté où ils l’ont agressé mortellement, avant de l’abandonner la victime. L’autopsie pratiquée sur Sailesh Ramudu a attribué son décès à une hémorragie crânienne après qu’il a reçu plusieurs coups.

Après leur arrestation, les trois suspects ont été traduits devant la Bail & Remand Court samedi matin. Une charge provisoire de meurtre a été logée contre eux. Ils sont maintenus en détention policière.