Live News

MMM : Pradeep Jeeha conteste son expulsion

Pradeep Jeeha.

Il l’a bien fait comprendre le mercredi 2 mai. Pradeep Jeeha ne lâche pas prise. Le Mouvement militant mauricien (MMM) ne veut plus de lui et le comité central a voté en faveur d’une motion d’expulsion contre lui il y a deux semaines. Il a reçu sa lettre d’expulsion le 24 avril.

Publicité

Pradeep Jeeha a envoyé une correspondance à Ajay Gunness, secrétaire général du MMM, mercredi, l’informant qu’il fera appel de la décision du comité central devant l’assemblée des délégués.

Il trouve injuste qu’il soit expulsé pour avoir exprimé son opinion sur la situation au sein du parti et pour s’être exprimé sur les chances du MMM de remporter les prochaines élections. L’ancien adjoint leader du MMM conteste la décision du comité central sous l’article 16.10 de la constitution du parti. Il demande une audience devant l’assemblée des délégués lors d’une réunion urgente.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !