Live News

Mort tragique de Devianee Bheekun : un chauffeur de van dit l'avoir récupérée à Rivière-Noire 

Ajaghen Vadilingum et Devianee Bheekun Ajaghen Vadilingum et Devianee Bheekun

Au lendemain de son arrestation dans l’enquête sur le meurtre de Devianee Bheekun, Ajaghen Vadilingum, a avoué avoir récupéré la femme de 41 ans le 3 janvier dernier à Rivière-Noire où elle travaillait.   

Publicité

Aux enquêteurs de la MCIT, cet habitant de Chamarel, âgé de 41 ans, a affirmé qu’il avait conduit la quadragénaire à Rivière-des-Anguilles pour une session de prières. C'est à Rivière-des-Anguilles que Devianee Bheekun a été retrouvée morte au pied d'une falaise. L'autopsie a conclu qu'elle est morte d'une fracture du crâne après une chute du haut de la falaise.

Ajaghen Vadilingum, soupçonné d’avoir une relation privilégiée avec Devianee Bheekun, a déclaré aux enquêteurs  qu’il l'avait récupérée le 3 janvier dernier à Rivière-Noire. Ce, après que cette habitante de Surinam avait été déposée par un chauffeur de taxi devant la résidence où elle travaillait à Rivière-Noire.

Les images des caméras de surveillance où travaillait Devianee Bheekun ont été visionnées par les enquêteurs. Sur les images, cette mère de famille de deux enfants (une fille de 20 ans et un fils de 17 ans) a été aperçue en train de monter à bord d’une voiture grise  appartenant à un habitant de l’Ouest et qui  a été louée par  Ajaghen Vadilingum. 

La voiture a ensuite quitté Rivière-Noire pour  se rendre à Rivière-des- Anguilles.

Le propriétaire de la résidence où travaillait Devianee Bheekun a  aussi été  interrogé. Il affirme avoir entendu des bruits alors qu’il était au lit. Il raconte que quand il est sorti pour s’enquérir de la situation, la voiture grise avait déjà démarré en trombe.

Ajaghen Vadilingum, soupçonné d'être mêlé au meurtre de Devianee Bheekun, sera de nouveau entendu par les enquêteurs de la MCIT après sa comparution devant la justice ce mardi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !