Live News

Naila Hanoomanjee : «J’ai le droit de postuler»

Elle est sortie de son mutisme. Naila Hanoomanjee, fille de la Speaker Maya Hanoomanjee et Chief Executive de la State Property Development Company Ltd (SPDC), a tenu à donner la réplique à ses détracteurs qui parlent de favoritisme.

Publicité

« Je n’ai pas été favorisée  », lance Naila Hanoomanjee. D’ailleurs, elle précise qu’elle n’a été nommée ni par le Premier ministre, ni par le Conseil des ministres, encore moins par le ministre des Finances, qui est responsable de la SPDC. La fille de Maya Hanoomanjee déclare qu’elle a vu l’annonce dans un journal et qu’elle a postulé de la Grande-Bretagne. « Je ne savais même pas que c’était pour le poste de CEO de la SPDC. C’est lorsqu’on m’a appelée pour m’informer que j’avais été sélectionnée pour un entretien que j’ai su de quel poste il s’agissait », poursuit-elle. Naila Hanoomanjee insiste que tout a été fait dans la transparence. Selon elle, c’est à la suite d’un entretien en présence d’au moins 12 membres/ directeurs de la SPDC qu’elle a été sélectionnée. « J’ai le droit de postuler comme n’importe qui, même si ma maman est la Speaker de l’Assemblée nationale et même si je porte le nom Hanoomanjee », lance-t-elle. Yaasin Pohrun

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !