People

Namrata Teeluckdharry: «J’aimerai bien être Alice au pays des merveilles»

L’épouse de l’avocat et député Sanjeev Teeluckdharry croque la vie à pleines dents. Toujours chic, elle se plie cette semaine à notre questionnaire.

Si j’étais...

Un enfant. Je pense que j’aimerais bien être Alice, du roman de Lewis Caroll, « Alice au pays des merveilles », pour courir derrière le lapin blanc. Quelqu’un d’autre. Tris, l’héroïne de la saga Divergente. Car elle est intrépide et surtout très courageuse. Un superhéros. Je me vois bien dans la peau de Tornade, un des X-men et ce pour soulever des vents de folie. Un homme. Neil Armstrong est l’un de ceux qui ont eu la chance de contempler la beauté et la fragilité de notre planète à partir de l’espace. J’aurais bien aimé être à sa place ce jour-là. Si j’étais Premier ministre. Je serais Justin Trudeau, le Premier ministre du Canada. Je pense qu’il est l’un des rares à convaincre aussi bien avec ses arguments qu’avec son look ravageur. Un accessoire pour homme. Une belle montre, parce que cela lui donne du caractère et de la finesse. Une partie du corps d’un homme. Je trouve la pomme d’Adam des hommes intrigante et sexy. Un bruit. Le bruit de la clef ouvrant la serrure de la porte d’entrée et qui annonce enfin le retour de mon époux à la maison. Un objet sur une île déserte. Un rasoir pour rester féminine. Si j’étais un sexe-symbole. Sri Devi, qui est de plus en plus belle au fil des années. Un(e) de mes ami(e)s. Ma maman est toujours à l’écoute. Elle me donne surtout de très bons conseils. Un animal domestique. Bonbon, mon griffon nain. Je l’adore comme mon enfant. Elle fait partie de la famille depuis une dizaine d’années. Elle m’a accompagnée dans les différentes étapes de ma vie. Une date. Le 8 mai, qui correspond à la date de mon anniversaire et à celle de l’Armistice marquant la fin de la Seconde Guerre mondiale. Un personnage historique. Simone Veil, figure emblématique de la politique française. Elle a surtout beaucoup milité pour les droits de la femme. Un personnage de fiction. Milla Jovovich dans Resident Evil, où elle incarne le rôle d’une guerrière des temps modernes qui se bat seule contre les forces des ténèbres. Un phénomène naturel. Une aurore boréale en Alaska, pour ses magnifiques voiles colorées dans le ciel. Une friandise. Une tarte à la fraise. Une série télé. Drop Dead Diva. Pour la bonne et très simple raison que l’héroïne est marrante, intelligente et sans complexe. Si j’étais un interdit. Les faux-pas en matière de mode des personnalités locales ! Sanjeev Teeluckdharry. C’est difficile d’être comme mon époux. Il n’a peur de rien, c’est un fonceur. Il n’hésite pas à s’embarquer dans toutes les croisades contre l’injustice. Une histoire d’amour. Le film indien Ki & Ka, dans lequel on constate un inversement des rôles dans le couple. Ce film m’a beaucoup fait rire. Un sobriquet. Dada. C’est ainsi que m’appelle affectueusement mon petit frère, Vighnesh, depuis qu’il est tout petit.
Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !