Législatives 2019

Nando Bodha répond à ses détracteurs

Le ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha, qui est également le député sortant de la circonscription no 16 (Vacoas-Floreal), a réfuté ses détracteurs qui l’accusent d’avoir délaissé ses mandants après son élection en 2014, en énumérant une série de projets qui ont vu le jour durant son mandat, lors d’une réunion de l’Alliance Morisien à Bord Cascades, Henrietta. 

Publicité

« Je ne peux oublier que si je suis député et ministre c’est grâce à mes mandants », dit-il. Il estime que contrairement à ce que disent ses adversaires, il a un bilan positif dans cette circonscription. Il cite notamment la construction d’un nouvel hôpital ENT, l’aménagement d’un terrain synthétique au centre multi-complex de Glen Park et la construction de plus de 300 nouvelles maisons de la NHDC à Camp-Mapou, Henrietta. 

Le député sortant a annoncé un projet phare dans la circonscription soit la construction d’une nouvelle route reliant la Vigie à Flic-en-Flac en passant par La-Marie, Henrietta jusqu’à la Chapelle et de là jusqu’à Beaux-Songes à travers l’ancienne route de Trois-Mamelles. Il avance que la compagnie Médine investira aussi dans ce projet en prenant le relais de Beaux-Songes à Flic-en-Flac.  

Nando Bodha a aussi parlé de conversion de la gare de Vacoas en un Urban Terminal au coût d’un milliard de roupies dans le cadre du projet du Metro Express qui sera concrétisé à Vacoas d’ici septembre 2021. Il est aussi question de la construction d’un Health Community Centre à Henrietta au coût de Rs 25 millions et dont les travaux débuteront en 2020.

De son côté, la candidate Françoise Labelle a demandé à l’électorat de voter avec intelligence pour choisir le nouveau gouvernement qui dirigera le pays durant les cinq prochaines années.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !