Faits Divers

Sept ans de prison pour vol

Cour intermediare

Un homme de 27 ans et un maçon de 26 ans ont été condamnés à sept ans de prison pour vol, tentative de vol et complicité. La sentence a été prononcée par la magistrate Ida Dookhy-Rambarrun, devant la cour intermédiaire. Les délits ont été commis entre le 31 décembre et le 14 janvier 2017 à Trou-aux-Biches.

Publicité

L’homme de 27 ans faisait l’objet de quatre accusations de vol et d’une accusation de tentative de vol, alors que le maçon répondait de trois accusations de vol, de deux accusations de tentative de vol et d’une accusation de complicité. Lors des cambriolages, les deux accusés avaient emporté un iPhone, des cartes bancaires, Rs 4 045, un T-shirt, deux lunettes solaires, un portefeuille, deux sacs à main et des portables, entre autres. Les deux accusés avaient plaidé coupables lors de leur procès. Ils avaient aussi présenté des excuses à la cour. Ils avaient des casiers judiciaires.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !