Live News

«Nous vivons une troisième vague», selon Navin Ramgoolam 

« Maurice subit les conséquences de l’amateurisme du gouvernement » : déclaration de Navin sur le dossier de la gestion de la crise sanitaire, en conférence de presse, ce lundi 19 juillet, après le bureau politique du Parti travailliste à Phoenix. Et de lancer que « nous vivons une troisième vague ». 
« Il y a 737 cas actifs à Maurice et, d’après mes informations, il y deux jours de cela, on comptait 23 morts », a affirmé le leader des rouges.
Navin Ramgoolam a également égratigné la ministre de l’Éducation. Leela Devi Dookun-Luchoomun, qui, à ses yeux, « a fait preuve d’une insouciance incroyable ». 

Commentant l’intervention du Premier ministre adjoint et ministre du Tourisme sur CNN dans la soirée du jeudi 15 juillet, le chef des rouges déclare que ce dernier « a donné une fausse impression en affirmant que Maurice est ‘relatively Covid-free’ ».

Et Navin Ramgoolam d'appeler à la population à respecter les mesures sanitaires et les gestes barrières.

En ce qui concerne l’ouverture des frontières, le leader des rouges estime qu’il fallait d’abord contrôler la situation à l’intérieur du pays et appliquer un protocole « vraiment strict ». 

« Si zot kontinye fer parey mo bien per ki sitiasyon la vinn pli grav ankor. Delta pou fer ravaz… », a ajouté le leader des rouges.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !