Live News

Ombudsperson for children : une «case conférence» pour discuter de l’avenir d’un enfant de 10 ans arrêté pour vol avec violence

Me Rouben Mooroongapillay, l'avocat de la famille du garçonnet de 10 ans

Une « case conférence » s’est tenue ce mardi 25 septembre dans les locaux de l’Ombudsperson for children afin de débattre sur le cas d’un enfant de 10 ans arrêté pour vol avec violence à Plaine-des-Papayes la semaine dernière.

Publicité

N’ayant pas d’argent pour payer sa caution, l’enfant avait été transféré au Rehabilitation Youth Centre de Beau-Bassin. Il a retrouvé la liberté conditionnelle, lundi 24 septembre, après que ses parents aient fourni une caution.

Les parents du garçon, leur avocat, Me Rouben Mooroongapillay, des officiers de la Child Development Unit (CDU) ainsi que des ONG et des psychologues se sont réunis pour discuter de cette affaire. Ils se sont assurés que les droits et le bien- être de l’enfant soient respectés.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !