Live News

Photos d’un enseignant fétichiste présumé en circulation : «C’est un coup monté par mon ex»

Photo d'illustration.

Des photos à caractère indécent ont été envoyées à la rédaction pour dénoncer les agissements d’un enseignant. Il serait un adepte du fétichisme.

Publicité

Sur certaines photos, il semble que l’enseignant se donne du plaisir avec son pied. Sur un autre, on peut voir un enfant en bas âge portant des ballerines.

Sollicité, le prof concerné affirme que ce sont des photo-montages pour nuire à sa réputation. « Mon épouse et moi sommes en instance de divorce et je me bats pour avoir la garde de notre enfant, indique-t-il. Ce n’est pas moi qui figure sur ces photos. Je pense que c'est un coup monté de mon ex pour me discréditer afin obtenir à tout prix un ‘Immediate Care and Control’  de l’enfant. Elle a fait cela avec l'aide de son amant. »

À propos du garçonnet portant des chaussures de femmes, il indique que c’est une ancienne photo de son fils, prise par son épouse. « Aujourd’hui, elle tente de l’utiliser contre moi, c’est une ruse et j’en ai déjà informé la police. Elle doit enquêter sur la provenance de ces photos, dit-il. J’enseigne depuis un peu plus de cinq ans, je n’ai jamais eu de problèmes. Je ne suis pas un pervers ! »

La personne qui nous a fait parvenir ses photos a dit son intention d’alerter le ministère de l’Éducation en vue d’ouvrir une enquête. Cela pour que des actions disciplinaires soient prises contre cet enseignant. Cependant, une source au ministère dit ne pas être au courant de cette affaire.

Selon un homme de loi, que nous avons sollicité, il n’y a pas aucun mal aussi longtemps que le fétichisme est pratiqué en privé, que la personne est seule entre ses quatre murs et qu’elle est la seule concernée. En d’autres mots, tant que cela concerne sa vie privée et son propre corps.

Là où il y a délit aux yeux de la loi, c’est lorsqu’une autre personne est impliquée sans consentement. Idem pour toutes formes de fétichisme en public, considérées comme des actes immoraux. L’homme de loi ajoute que s’il s’avère que l’enseignant a cette « déviance sexuelle », cela relève plutôt de « troubles mentaux ». « Il devrait se faire soigner. »

Le fétichisme est une forme de perversion sexuelle. C’est une fixation du désir sexuel sur une partie du corps (pieds, jambes, mains buste, postérieur, etc.) ou sur un objet. Le contact avec une partie précise de l'anatomie ou d’un objet précis (cuir, talons aiguilles...) peut susciter un plaisir orgasmique chez le fétichiste (source Internet).

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !