Live News

Politique : Bodha annonce avoir rencontré officiellement Bérenger ce vendredi

Nando Bodha indique, dans une publication sur sa page Facebook officielle, avoir eu une rencontre avec Paul Bérenger, le leader du Mouvement  militant mauricien (MMM), ce vendredi 12 février, pour évoquer divers thèmes de portée nationale.

Publicité

« Il me rejoint sur mon analyse de la gravité de la situation actuelle, qui a amené à ma démission et sur la nécessité d’une action nationale et patriotique dans l’unité de toutes les forces politiques et citoyennes », soutient Bodha à l'issue de cette rencontre. 

L’ancien membre du Mouvement  socialiste militant (MSM) explique dans sa publication que les idées de Paul Bérenger correspondent à ce qu’il qualifie de « nouvelle mission » pour lui. Notamment, « la mise en place d’une équipe de réflexion sur les grands sujets et enjeux qui interpellent ». 

Depuis sa démission, le 6 février dernier en tant que ministre des Affaires étrangères et du MSM, Nando Bodha poursuit les consultations et les rencontres avec les principaux dirigeants des différents partis politiques d'opposition. 

Le démissionnaire du MSM a déjà rencontré le leader de l’opposition, Arvin Boolell et l’avocat Rama Valayden. Avec eux, Nando Bodha dit avoir  également passé en revue la situation qui perdure, selon lui dans le pays. 

L’ancien ministre confie que Rama Valayden lui a réaffirmé sa « conviction de continuer son combat pour la justice et la vérité ». Les deux ont convenu de continuer leurs concertations sur les grandes préoccupations du pays.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !