Live News

Port-Louis : le Shahrukh Khan local autoproclamé tabassé par un collègue qui lui reproche de «se ridiculiser»

Anand Kumar Sookye se surnomme le «Shah Rukh Khan local».

Il fait le buzz sur les réseaux sociaux après s’être autoproclamé sosie de l’acteur de Bollywood, Shahrukh Khan. Lui, c’est Anand Kumar Sookye, un receveur d’autobus habitant Sébastopol.   

Publicité

Ce mardi matin 26 décembre, il a été roué de coups à la gare Victoria, Port-Louis, par un de ses collègues. Ce dernier lui a demandé «d’arrêter de se ridiculiser». Anand Kumar Sookye a consigné une déposition à la police et a reçu des soins à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo.

Celui qui se surnomme le «Shah Rukh Khan local» avait organisé une fête sur le terrain de foot de Sébastopol lundi 25 décembre. 

Il dit avoir puisé dans son treizième mois de salaire pour offrir des cadeaux aux enfants démunis de sa localité. Sur les réseaux sociaux, les critiques pleuvent sur Anand Kumar Sookye et «sa performance». Mais lui affirme ne pas tenir compte des moqueries et se voit même faire carrière à Bollywood.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !