Live News

Port-Louis Waterfront fait peau neuve 

Après 21 ans d'existence, le front de mer a connu son premier lifting. Une plaque a été dévoilée à cet effet ce vendredi 10 mai par le Premier ministre, Pravind Jugnauth. 

La première phase de travaux de rénovation s'est achevée fin 2018. Sur le site de Landscope Mauritius, qui gère Port-Louis Waterfront, mention est faite que le nouveau Port-Louis Waterfront offre tout une gamme de facilités et de produits aux visiteurs. Ce lieu est très prisé par des Mauriciens et touristes. Le front de mer rénové compte aussi plusieurs restaurants, allant de la cuisine mauricienne à la gastronomie indienne en passant par la cuisine fusion. Les visiteurs peuvent aussi faire du shopping dans des magasins de marque. 

Le Port-louis Waterfront abritera également à partir d'octobre trois salles de cinéma qui pourront accueillir au total 425 personnes.

Les travaux de rénovation du Port-Louis Waterfront avaient débuté durant la première semaine de février 2018. C’est la société Pad & Co. Ltd qui s’est vu confier le contrat d'un montant de Rs 280 millions.

La Chief Executive Officer de Landscope Mauritius, Naila Hanoomanjee, affirme que cet organisme s’associe au projet du gouvernement de réhabiliter la capitale. La deuxième phase de rénovation du Port-Louis Waterfront débutera au mois d’octobre. 

Découvrez ci-dessous quelques images prises au Port-Louis Waterfront lors de la cérémonie du dévoilement de la plaque commémorative en marge de la rénovation du front de mer.

" "" "" "" "" "" "

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • KFC