Live News

Poste Facebook du député Fowdar - Collendavelloo : «Il a réagi comme n’importe quelle personne qui a lu les journaux»

Invité mardi par Le Défi Quotidien à commenter la récente prise de position du député du Muvman Liberater (ML) Sangeet Fowdar, Ivan Collendavelloo a déclaré que ce dernier s’est laissé influencer par les différents articles de presse parus sur l’affaire Sobrinho.

Publicité

« Je pense qu’il a réagi comme n’importe quelle personne qui a lu ce qui a été dit dans la presse. Pendant un instant, j’ai cru que la presse disait la vérité. Mais lorsqu’on a parlé de la Jaguar de mon fils, j’ai eu la preuve que la presse avait monté une série de mensonges », a déclaré le leader du ML, avant de préciser qu’il n’est pas le défenseur d’Alvaro Sobrinho. « Mais je commence à voir qu’une certaine section de la presse a fait un montage », a souligné Ivan Collendavelloo. 

Sangeet Fowdar, député de la circonscription no 6 (Grand-Baie–Poudre-d’Or), avait publié sur sa page Facebook, lundi dernier, qu’il y a une perception auprès du public qu’Alvaro Sobrinho serait en train d’être « surprotégé ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !