Live News

Pravind Jugnauth donne la réplique à Xavier-Luc Duval

Le Premier ministre n'a pas mâché ses mots contre le leader de l'Opposition ce jeudi matin 16 novembre. C'était à la State House à l'issue de la cérémonie de prestation de serment de Roubina Jadoo-Jaunbocus comme ministre de l'Egalité des genres et celle de Fazila Daureeawoo comme vice-Premier ministre et ministre des Collectivités locales. 

Publicité

Pravind Jugnauth, répondant aux questions de la presse, est revenu sur la dernière Private Notice Question (PNQ) de Xavier-Luc Duval, axée sur l'affaire Soodhun : 

Le leader de l'Opposition inn vinn enn serie de baratin. Il est complètement en dehors de sa question. Je trouve incroyable qu'un leader de l'Opposition pose une question sur des affaires qui sont devant la justice ou qui font l'objet d'une enquête policière ou de l'Icac (commission anticorruption) et 'apre kouma dir li all dans enn verger li alle rod tou bann fey ki ena a gos a droite'. Un total flop ! Au moins il aurait pu me donner l'occasion d'apporter des éclaircissements sur certains points. Mais c'est son choix. Si Xavier-Luc Duval avait quelque chose de concret, il aurait pu venir me voir», a lancé Pravind Jugnauth ce jeudi matin.

Le Premier ministre affirme que Xavier-Luc Duval n'a jusqu'ici déposé aucune plainte que ce soit à la police ou à l'Icac sur les allégations dont il (Xavier-Luc Duval) a fait état récemment.

>> A lire aussi : ROUBINA JADOO-JAUNBOCUS PRÊTE SERMENT COMME MINISTRE DE L'EGALITÉ DES GENRES

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !