Live News

Propos d’Ivan Collendavelloo contre Roshi Bhadain : ce que pense la classe politique

Les propos d’Ivan Collendavelloo, vice-Premier ministre et ministre des Services publics, sur Roshi Bhadain, ministre de la Bonne gouvernance et des Services financiers, dans un entretien accordé à ION News sont commentés par la classe politique.

Publicité

Selon Ivan Collendavelloo, Roshi Bhadain « travaille en solo ».

Si du côté de la majorité gouvernementale l’on affiche la prudence en évitant de faire des commentaires, l’Opposition elle n’hésite pas à commenter ces propos d’Ivan Collendavelloo.

Le PMSD, un des deux partenaires du MSM au sein de l’alliance Lepep, préfère ne pas commenter les propos d’Ivan Collendavelloo.

« Les divergences, il y en aura », selon le député PMSD Salim Abbas Mamode, qui précise que c’est le travail qui doit primer : « Les divergences existeront toujours, mais ne doivent pas nous dévier de notre objectif principal qui est d’œuvrer pour le peuple. Le peuple doit avoir priorité », déclare Salim Abbas Mamode sur Radio Plus.

Pour Patrick Assirvaden, « l’opposition PTr avait raison de dénoncer les agissements de Roshi Bhadain » :

« L’alliance Lepep est devenu un panier à crabes. C’est la guerre ouverte entre plusieurs ministres et députés. Chacun défend ses intérêts et son clan. Chacun attend avec un couteau derrière le dos pour poignarder son prochain. La déclaration d’Ivan Collendavelloo vient un peu tard. »

« Nous avons archi dit ce qu’Ivan Collendavelloo a dit », déclare Rajesh Bhagwan, député MMM et Whip de l’Opposition ; estimant que de tels propos en disent long sur la situation qui prévaut au gouvernement.

« Il nous semble qu’Ivan Collendavelloo ne vit pas à l’île Maurice et qu'il vient de découvrir l’Amérique. Il est le leader d’un parti. Roshi Bhadain est le seul ministre à bénéficier d’un motard de la police. Qu’il fasse le nécessaire pour qu’on le lui enlève », ajoute Rajesh Bhagwan.

Au Sun Trust, l’on n’apprécie guère cette virulente sortie d’un des leurs. Et au Muvman liberater, l’on ne veut pas commenter les propos du leader Ivan Collendavelloo, qui seront commentés lors de la prochaine réunion du bureau politique, nous explique-t-on.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !