Live News

Ram Dhurmea : «I have never submitted any resignation nor have I officially stepped down»

Ram Dhurmea met les points sur les « i » après l’annonce faite par le Premier ministre,  Pravind Jugnauth, selon laquelle il a démissionné comme directeur de la station météo suivant le chaos engendré par la montée des eaux dans le sillage du passage du cyclone lundi. Dans une lettre adressée au chef de la fonction publique, Pramod Neerunjun, mardi 16 janvier, il affirme avoir été ordonné de « step down against my will », le temps d’une enquête pour situer les responsabilités autour de la gestion des événements du lundi 15 janvier. 

Publicité

Ram Dhurmea précise n’avoir jamais soumis de démission, encore moins « officiellement ‘stepped down’. Dans sa lettre, il dit être « totalement confus » ayant appris sa démission dans la presse. Il demande que l’enquête soit faite dans les plus brefs délais, car toute cette affaire a créé une situation stressante pour lui et pour sa famille. 

Dans sa lettre datée du 16 janvier, il dit souhaiter avoir une réponse d’ici à deux jours, faute de quoi il serait obligé de trouver des moyens alternatifs pour que justice soit faite. Nous reproduisons sa lettre envoyée au chef de la fonction publique, lettre qui a atterri sur les réseaux sociaux.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !