Législatives 2019

Ramgoolam à Triolet...

Un bill board ne passe pas inaperçu sur la route principale de Triolet. Il arbore la photo du leader du Parti Travailliste (PTr), vêtu d'une chemise rouge. Est-ce une indication qu'il briguera les suffrages à nouveau au no 5 (Triolet/Pamplemousses) considéré comme son fief de 1991 jusqu'à sa défaite aux législatives de décembre 2014. 

Des oriflammes rouges (aux couleurs du PTr) et aux couleurs de l'Alliance Morisien (orange et blanc) ornent la route principale. Le leader des rouges n'a pas encore révélé dans quelle circonscription il se portera candidat au scrutin du jeudi 7 novembre. Des bruits courent selon lesquels Navin Ramgoolam pourrait se présenter au no 10 (Montagne-Blanche/GRSE). Mais il n'est pas à écarter qu'il décide de s’aligner de nouveau dans la circonscription no 5.
 
Navin Ramgoolam rendra publique la liste des candidats de l’Alliance Nationale (PTr-MPSD-Mouvement Jean-Claude Barbier), le lundi 21 octobre, soit à la vieille de l'exercice du dépôt de candidatures.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !