Actualités

Remise d’instruments de musique à Goodlands - Ashit Gungah : «Pratiquez des activités pour ne pas tomber dans la drogue»

Ashit Gungah

Il faut s’adonner à des activités pour éviter le fléau de la drogue. C’est le message d’Ashit Gungah, ministre du Commerce. Il était à Goodlands, en compagnie des députés Sangeet Fowdar et Sudesh Raghoobur, pour une cérémonie de remise d’instruments de musique dans le cadre de la fête de la musique.

Publicité

Ils ont tous trois parlé de ce fléau.Ashit Gungah soutient que les parents devraient aussi faire la part des choses. « Il y a une déconnexion entre les deux générations avec WhatsApp et Facebook. Il y a un détachement dans la vie sociale. Au dîner, par exemple, les enfants ne doivent pas avoir le portable ou la tablette à table. Il faut renouer le dialogue au sein de la famille », insiste le ministre du Commerce.

Selon Sangeet Fowdar, « les trafiquants de drogue ont des connexions partout. Le combat contre la drogue est donc féroce. Il est important de guider les jeunes vers d’autres voies, comme celle de la musique. Ils éviteront ainsi le chemin vers la drogue ». « La société va vers une décadence. Nous apportons notre aide aux ONG. L’exemple est donné grâce aux mini-Police Bands », dira, pour sa part, Sudesh Raghoobur.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !