Live News

Résidence Kennedy, à Quatre-Bornes : taser, héroïne et drogue de synthèse saisis chez un coiffeur 

Un présumé trafiquant de drogue a été arrêté à Résidence Kennedy, à Quatre-Bornes, le mercredi 12 juillet. C’est à la suite d’une intervention de la Police Headquarters Special Striking Team de l’assistant surintendant Ashik Jagai et de l’Anti-Drug and Smuggling Unit de Rose-Hill du chef inspecteur Ramsawmy.

Publicité

Les limiers déployés sur le terrain dans ce faubourg de Quatre-Bornes surveillaient depuis quelque temps un jeune homme de 21 ans qui est coiffeur. Les enquêteurs le soupçonnaient de se livrer au trafic de drogue. Munis d’un mandat de perquisition, les policiers ont confirmé leurs soupçons lors d’un raid à l’avenue du Travail, à Résidence Kennedy. Vers 10 h 15, le mercredi 12 juillet, ils ont fouillé la chambre à coucher de Désiré Nathanaël Yoan Solamalay en sa présence. Ils ont trouvé dans une armoire un sac qui contenait 77 doses de drogue de synthèse, 25 doses d’héroïne, six comprimés de Valium. Ils ont aussi saisi un Taser et des attirails utilisés pour le trafic de drogue. Le suspect a été arrêté et il répondra d’une accusation provisoire de trafic de drogue devant le tribunal de Rose-Hill ce jeudi. Il sera par la suite interrogé.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !