Live News

Résidence Vallijee : elle surprend son concubin en train d’abuser sa sœur de 14 ans

Outrée et choquée, elle n’en croit toujours pas ses yeux. Cette adolescente a surpris son concubin âgé de 17 ans avec sa sœur de 14 ans sur le canapé, le dimanche 12 janvier. Selon cette dernière, ce n’est pas la première fois qu’elle a des rapports sexuels avec le concubin de sa sœur, un dénommé Jordan P.

Cela fait deux ans depuis que l’adolescente de 14 ans est sous la responsabilité de sa sœur, habitant la région de Résidence Vallijee. La jeune fille a été surprise avec son beau-frère sur le canapé par nul autre que sa sœur,  dimanche. Face aux enquêteurs, l’adolescente de 14 ans raconte que les faits se sont produits vers 9h00. Elle avance que son beau-frère de 17 ans abusait d’elle au domicile de sa sœur, plus précisément dans le salon, et c’est à ce moment précis que sa sœur les a surpris. C’est alors que la jeune fille a dévoilé à sa sœur que ce n’était pas la première fois que Jordan P. l’aurait abusée sexuellement.

Accompagnée de sa mère biologique, une habitante de Tranquebar âgée de 50 ans, l’adolescente a porté plainte le dimanche 12 janvier au poste de police de Bain-des-Dames. Elle a confié aux enquêteurs avoir aussi été abusée le mardi 3 décembre 2019 dans la cuisine de sa sœur. Elle explique que, ce jour-là, elle se tenait dans la cuisine, vers 10h00, lorsque son beau-frère s’est approché d’elle. Selon l’adolescente, le concubin de sa sœur l’a traînée de force dans la salle de bains et lui a ôté ses vêtements et a eu des rapports sexuels avec elle pendant cinq minutes.

Après avoir donné sa version des faits aux enquêteurs, l’adolescente de 14 ans a été transportée et admise à l’hôpital Jeetoo à Port-Louis. Quant à Jordan P., il est recherché par la police pour une charge provisoire de « sexual intercourse under 16 ». Une  enquête policière a été ouverte.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !