Live News

Rhonny Sadayan et Andy Jean : l’amitié au-dessus de la rivalité  

Rhonny Sadayan (à gauche) et Andy Jean se retrouveront dans l’enceinte du People’s Turf PLC au Champs-de-Mars pour suivre la rencontre Angleterre - France.

L’Angleterre contre la France. C’est le match tant attendu par Rhonny Sadayan et Andy Jean, ce samedi. Ces deux amis, qui se considèrent comme des frères, vont se retrouver au Champ-de-Mars dans l’enceinte du People’s Turf PLC pour encourager leur équipe préférée. 

Publicité

D’un côté, Rhonny sera à fond derrière les Three Lions alors qu’Andy est confiant en une victoire des Bleus. Si la compétition est au rendez-vous, cependant c’est la bonne humeur qui primera, assurent nos deux interlocuteurs. « Ce sera une bonne guerre. D’ailleurs, nous n’avons pas manqué l’occasion de se chambrer sur les réseaux sociaux depuis le début de la semaine. Ce sera encore le cas ce samedi. J’attendais impatiemment de retrouver l’Angleterre de Rhonny (rires). Peu n’importe de ce qui arrive à la fin du match, on va célébrer ensemble », confie Andy Jean. 

Fervent supporters des Bleus, Andy Jean est confiant que la bande à Didier Deschamps de ce duel s’annonce électrique. 

« La France va l’emporter 3-1 avec un doublé de Griezmann et un but de Giroud. Je ne mentionne pas Mbappé, car il sera très surveillé par Walke. La menace anglaise viendra de Phil Foden qui demeure un joueur très talentueux », précise-t-il. 

Pour Rhonny Sadayan, cela fait plus de cinq ans qu’il attendait ce match Angleterre - France dans une compétition majeure. « Andy et moi sommes amis depuis plus de six ans, soit quelques mois avant l’Euro 2016. Nous nous sommes liés d’amitié à travers les courses hippiques. Il n’y a pas de rivalité pour ce match. Au contraire, ce sera un très bon moment passé entre amis pour regarder nos deux équipes fétiches », indique celui qui gère la page Facebook de Horse Racing Bets For Fun. 

Toutefois, il souhaite voir les Three Lions valider leur billet pour le dernier carré. 

« Les Anglais ont une meilleure défense que l’Équipe de France. C’est la raison pour laquelle je pronostique une victoire 2-0. Je ne crains pas Kylian Mbappé. Enn zwer pa fer enn lekip », dit-il. 

Bref, cette affiche Angleterre – France sera très suivie, ce samedi. Si la compétition s’annonce rude, la bonne ambiance va régner entre les deux potes. Car, pour eux, l’amitié l’emporte sur la rivalité. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !